Besoin de parler, se confier, se détendre...dans un cadre calme et serein ?

Cet endroit est fait pour vous !

Cocooning et bien-être vous attendent...


Lors d’une  séance de soins énergétiques (d’une durée d’environ une heure), vous pourrez vous ressourcer grâce à l’énergie universelle qui, canalisée par le reiki (méthode japonaise créée par Mikao Usui),  vous apportera un équilibre, tant sur le plan physique que psychique.

 

Venez tester et vous constaterez, par vous-même, si cette méthode vous convient...

 

 

Je m’appelle Natacha, je suis agent d’accueil et d’accompagnement socioprofessionnel au sein d’une collectivité locale depuis 27 ans.

 

J’y ai rencontré des personnes en difficultés psychologiques, sociales, professionnelles et familiales.

 

Toutes ces années, j’ai découvert la diversité et la complexité de l’être humain, mais aussi pu mettre

en pratique l’écoute active, le non-jugement, la bienveillance ... qui m’ont permis d’appréhender chacun comme un être unique ( que nous sommes tous) et de le valoriser afin d’en faire ressortir tout ce qu’il y a de meilleur en lui.

 

C’est là que j’ai pris conscience que beaucoup d’entre nous manquons de confiance en nous et sont paralysés par la peur.

 

C’est  pourquoi , en découvrant des disciplines comme le yoga, la psychologie, la sophrologie, le qi gong...et en lisant beaucoup de livres de développement personnel, j’ai appris qu’on peut acquérir des outils pour nous aider à aller mieux.

 

Ma rencontre avec le Reiki en 2018 a été une révélation, tant par sa simplicité que par son universalité.

 

Je me suis déclarée en tant que praticienne Reiki le 1er avril 2021 à mon domicile. J’ai passé mon 3ème degré (maîtrise) en mai et mon souhait est devenir plus tard enseignante car j’aime l’idée du partage des connaissances et de la transmission du savoir.